Nanimaux

Publié le par Fanny

Petite pause dans cette journée qui ne fût en fait qu'une immence pause (je ne sais pas pourquoi, mais il est des jours où je n'arrive pas à me poser pour bosser... parfois c'est des semaines même, ce qui est un peu le cas d'ailleurs)... 
Bref... 
D'ailleurs, je n'arrive même pas à écrire deux petites phrases cohérentes à la suite... pas étonnant que je ne capte rien à cette fouletitude (Ségolène, si tu me lis :-D) d'exos d'optique-ça pique. Trop stylée cette rime, n'est-ce pas ? ;-) Dans le même style, il y a la méca-caca... 
Bref...

Pour aujourd'hui donc, l'image d'en haut qui change, et que je garde tout de même car j'aime bien :-D
C'est mignon les tortues ; j'en ai eu quand j'étais (toute) petite. Bon souvenir.

tortue.JPG



Sinon, comme nanimaux, j'aime beaucoup les chats. C'est le deuxième truc que j'achèterai une fois que je me serais installée (après le lave-vaiselle). C'est génial un chat : à la fois joueur, fou, à la fois calin, zénifiant, désexitant (pile pour moi quoi).


En photo : ma feu chatte... L'oeil aussi vif et intelligent que sa maîtresse... :-D

File0243.jpg

Publié dans Naturalisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi je t'ai volé ta photo de tortue,elle est trop mimi...
Répondre
F
La positive attitude ! :-D
Répondre
A
Mais non voyons, je suis sure qu'on va trouver qqch d'interessant dans tout ce qu'il y a (enfin j'espère ...! :-/), faut toujours garder espoir ! (et pis d'abord on n'est pas nulles, na ! mdr)
Répondre
F
Méca flux qui pue... Génial ! :-D<br /> Mais, c'est là où l'on se rend compte qu'en fait on n'aime rien et qu'on est nul partout... °_°
Répondre
F
Exactement ! <br /> La machine à laver passera aussi avant le chat. Car, il faudra bien laver le chat de temps en temps... ^^
Répondre