L'honnêteté politique

Publié le par Fanny

Et oui, nos hommes politiques sont des gens très honnêtes. 
Une preuve récente : Sarko nie avoir bu avant la fameuse conférence de presse du G8. Etrange quand même. Enfin, s'il n'a pas bu, c'est clairement qu'il a fumé !

File0208.jpg


P.S. : Florie... ;-)

Publié dans La politique en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah, désolée !;-)
Répondre
D
En fait Virenque et Candeloro c'était moi
Répondre
F
Une idée tu pourrais mettre la sélection del'équipe de france sur ton blogue.
Répondre
F
Idem pour Laporte ! Et je me permets de dire ce que tu as dit hier : il ne manque plus que Virenque et Candeloro pour surveiller la grande sportive qu'est Bachelot xD<br /> <br /> Idem aussi pour l'équipe de France : ya pas le beau Yachvili... OUIIIIIIINNNN
Répondre
F
Merci fanny !J'adore le rugby mais la c'est trop fort je ne vois pas ce que ce con de Laporte au gouvernement, et pourquoi ils ont fait cette annonce alors qu'il ne pourra prendre ses fonctions qu'apres la coupe du monde? Et je ne suis pas d'accord avec l'équipe de laporte trop de parisiens c'est que de la politique et des PD! Voila tu es contente c'est un long commentaire.
Répondre