Torture !

Publié le par Fanny

Parmi les bonnes résolutions de cet été, il y a la torture, ie le sport. 
Et il y a apprendre la chimie orga aussi, mais alors ça, c'est vraiment pas gagné ! Ca va faire un mois que le livre de chimie me sert de tapis de souris... N'y aurait-il pas un volontaire pour me donner des cours ? 
Je me suis donc inscrite dans une salle de sport, histoire de faire un peu de vélo d'appartement, ou de course.
En fait, je m'entraîne en vue de la nouvelle loi à venir à la rentrée, la loi Nicolas Sarkosy : cette loi consiste en un footing obligatoire tous les matins de 6h à 7h, juste avant le boulot (à 7h donc).

Le problème : je hais le sport !
Déjà, les habits de sport : hideux, pire qu'un déguisement de clown...
Puis, il faut trouver la motivation pour y aller, dur dur... heureusement qu'il y a la TV là bas, avec de la musique...

Voilà un des appareils de torture :

courseE.jpg

Et une autre, qui a ma préférence, vu qu'on est en position assise, ce qui est déjà bien plus confortable, et moins fatigant ! :-)

v--lo.jpg
J'ai testé un autre appareil : un tapis de course. Trop marrant ce truc ! On peut régler la vitesse bien sûr, et la pente aussi : c'est marrant, on sent le tapis qui s'incline ! Et puis, surtout, il faut faire attention, car risque de chute très élevé !
Mais le pire, c'est quand on arrête et qu'on reveint sur la "terre ferme" : waow, tout bouge tout seul, ça donne l'impression que le mur devant nous va nous sauter dessus !
Cela dit, je suis quand même toujours ridicule. Je tombe toujours à côté d'un gars qui court à fond pendant une heure, alors que je me contente d'un quart d'heure de marche rapide... ^^

tapis-de-course.jpg



Mais j'ai une grande question (métaphysique ;-)) : le sport, ça fait grossir ou ça fait maigrir ???



Voilà, je ne suis pas trop inspirée en ce moment, surtout aujourdh'ui, entre le virus qui a bugé mon ordi, et le PV (grrrr).

Publié dans Pfff

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

yvano 13/07/2007 20:19

mais si c t passionant tes histoires de sport....
t'aurait même pu continuer à en parler ca n'aurait pas fait trop long..anyway... on t'enveux pas.. je c ke ca fais mal les pv... fallait bien ke tu oublies

Fanny 29/06/2007 10:17

Non, à Périgueux.
Mais je détaillerai mes PV et mes aventures avec la police dans un article à venir.

Florie 28/06/2007 19:21

C'esi quoi cette histoire de PV? Celui de bordeaux?

drgreen 26/06/2007 16:34

Alors comme ça tu t'es pris un PV? Ma pauvre...