Arche de Zoé

Publié le par Fanny

Etrange cette histoire...

File0257.jpg

Conclusion : réfléchis toujours avant d'agir !


Par exemple, aujourd'hui, j'ai réfléchi. J'avais deux heures de chimie organique (tous ceux qui ont eu le malheur d'approcher, même de loin cette partie de la chimie, comprendront ma souffrance :-D). Deux heures où j'allais me contenter de recopier sans comprendre des réponses à des exercices que je ne referai jamais (car la chimie orga, c'est incompréhensible, ou alors, je suis une cruche, ce qui est aussi possible). J'ai donc réfléchi avant d'agir, et j'en ai déduit qu'il vallait mieux que je ne perde pas mon temps à y aller, et que je prolonge ainsi mon week-end d'un jour ! YOUHOU !
Comme quoi, ça sert de réfléchir avant d'agir parfois :-D


Bonne semaine à tous ! :-))

Publié dans La politique en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article