Sauvez mémé !

Publié le par Fanny

Voici donc un jeu sur internet (merci Aurélie), qui consiste à élever, adopter en fait une mémé !
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas : http://www.svm-light.com/index.php.

Voilà la tête de ma mémé, Thérèse, 109 ans, et toutes ses dents, 6,7 de QI (comme moi en gros !) :

identite-MXw1fDV8M3w1fDh8Mnw1fDZ8NHwwfDR8MHwxfDIwfDIwfDEwfC0xM3w0OXwzNnwxMnwtMTA-.jpg 
Oui, je sais, elle a les yeux de travers, arrêtez de vous moquer ! xD

Le jeu consiste donc à faire évoluer une mémé. 
Evidement, il faut lui donner à manger, à boire, la laver, la faire dormir. Normal, quoi.
Puis, ensuite, on peut lui faire faire des études. Quelques exemples en vrac :
- en finir avec l'incontinence
- GIGN woman
- super dentax (pour que mémé apprenne à laver son dentier et à le remettre en place après)
-
Testeuse de Qi de poulpe
- lanceuse de poids (les poids = des mémés)
...

Il faut aussi trouver un travail à mémé. Cela permet de gagner des sous, cool !
Les différents métiers :
- potiche d'appartement
- apprivoiseuse d'hommes
- lanceuse de méhnirs
- actrice feux de l'amour
- actrice de Dallas
- éplucheuse de patates de terre
- pleureuse professionnelle.

A chaque fois, il y a tout un tas de concours à passer, et comme dans la life, beh, c'est du parfois, surtout quand il y a 1% de chance de réussite !

Evidement, mémé a un jardin, avec des plantes, des nanimaux, et bientôt un Marcel, un homme à tout faire : cool ça !
Pas mal de nouveauté en ce moment : 
- la chasse à la racaille : c'est tout à fait pour moi ça, pour m'entrainer quand je serai prof en ZEP (Zone d'Exclusion Programmée).
- un alcoolique qui traine... en hommage à tous ces jeunes alccoliques.
- vivement que Marcel arrive : mes plantes crèvent, mes nanimaux meurent... 




Venez nous rejoindre, vous verrez, c'est assez marrant, et attention, mémé pourra vous surprendre avec ces cris de folle (mettez bien le son au max) !

Publié dans Joujou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Simpa l'article !
Répondre
F
Et vi, un coach sportif, Brandon... c'est mémé qui va être contente !<br /> Quoi ton anniversaire ?
Répondre
F
Et mon anniversaire!!!
Répondre
F
Il va aussi y avoir un coach sportif fanny et oui le sport et partout.
Répondre
F
PTDRIR !!!
Répondre