Un modèle à suivre...

Publié le par Fanny

anti_bug_fckChers lecteurs qui fréquentez encore les bancs de l'école, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! (et c'est une peut-être future prof qui dit ça... XD)


P.S. : si quelqu'un peut m'expliquer comment on centre une image, ça m'arrangerait bien, je commence à m'énerver là !!! Bordel de merlde (à prononcer avec l'accent des paysans périgourdins, et alors, ce n'est plus du tout vulgaire, n'est ce pas Aurélié ? XD)




File0176.jpg

Publié dans La politique en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci Béré ! Mais je t'assure, ce n'est pas très compliqué... suffit de se pencher sur la chose un petit instant, et ça roule ! Sauf pour centrer les images... ;-) mais bon, ce n'est qu'un détail ça !<br /> Bon courage à toi en attendant !
Répondre
B
Bon alors en fait j'ai rien à dire sur cette image. C'est juste pour faire un petit coucou et dire ma grande admiration, moi qui ne serais meme pas capable de faire un truc pareil (y a cas voir la tete de mon prof d'informatique quand je lui demande pour la 3ème fois comment marche Lexico 3...)
Répondre
D
Ah oui on le reconnaît bien là....
Répondre